Chariot d'écoute à piston inox réa diam 50 mm

Garhauer

Chariot d'écoute à piston réa diam 50 mm

92,40 €

4X SANS FRAIS

En savoir plus

Sur le chariot en inox est montée une poulie verticale pivotante simple version inox poli.

En savoir plus

Sur le chariot en inox, (dont le piston ne peut être bloqué en position haute) est montée une poulie verticale simple avec les joues en inox, réa alliage aluminium, 2 chemins de billes en Delrin, diamètre de réa 50mm, cordage diamètre maxi 10mm.

Pour rail en T de 25 mm et d'épaisseur allant jusqu'à 5,5 mm.

Peut être adapté sur demande à des rails en T d'autres dimensions. 

  • Hauteur

    121 mm

  • Largeur

    30 mm

  • Diamètre du réa

    50 mm

  • Diamètre maxi cordage

    10 mm

  • Charge de travail

    520 kg

  • Poids

    283 g

  • Longueur

    76 mm

Garhauer

Garhauer Marine fut fondé en 1970 par deux amis mécaniciens qui partageaient une passion commune: la voile. Guido GARGIULO et Bill FELGENHAUER installent leur premier atelier dans les contreforts des montagnes San Bernardino dans le sud de la Californie. Actuellement les locaux occupent 5 bâtiments, 1115 m2 dans le parc industriel d'Upland.                                                                                                                                                                                                    

Bien placé géographiquement dans ce qui était, dans les années 70, le centre de l'industrie nautique "fibre de verre" alors naissante, GARHAUER est devenu un fabricant reconnu d'accastillage. Les voiliers sortant des chantiers Cal, Oday, Pearson, Islander et Catalina étaient et sont équipés par GARHAUER.

L’accastillage Garhauer est « hors mode », la majorité des pièces sont en inox poli, mais certaines poulies existent aussi en aluminium ou alliage d’aluminium. Les réas sont en alliage d’aluminium et circulent tous sur des billes en Delrin® ou en Torlon® ou/et des rouleaux en Torlon®. En bref du matériel fait pour durer !

Voir plus