Chariot d'écoute de génois réglable E-Z G-2 rail TT-2

Garhauer

Chariot d'écoute de génois réglable E-Z G-2 sur patins Téflon®

Ref : E-Z G-2 P
862,00 €
Adaptation à l'épaisseur de votre rail
Derniers articles en stock

L'avale-tout est fixé sur un chariot monté sur 2 patins en Téflon® et réglable par l'intermédiaire d'un palan 4 brins.

En savoir plus

Le chariot en alliage d'aluminium, surmonté d'un avale-tout type LLC-2, coulisse sur deux patins en Teflon®. Le réglage de l'ensemble se fait par l'intermédiaire d'un palan 4 brins sur l'avant et d'un cordage simple sur l'arrière. L'ensemble est vendu par paire (4 pièces en tout).

On peut compléter (option) par un bloc filoir-cam-cleat sur un chariot inox pour le cordage du palan.

Pour rail en T Garhauer de 32 mm, épaisseur 5 mm. L'adaptation proposée, la plus fréquente, est pour du rail de 32 mm, épaisseur 6 mm.

Peut être adapté sans problème sur demande à des rails en T de 32mm mais d'épaisseur différente pour d'autres marques même anciennes (Goïot, Amiot, Harken…).

Pour cela nous contacter. 

Chariot d'écoute de génois (214.96KB)

  • Hauteur

    130 mm

  • Largeur

    64 mm

  • Diamètre du réa

    75 mm

  • Diamètre maxi cordage

    18 mm

  • Charge de travail

    1360 kg

  • Poids

    1980 g les 2 pièces pour un côté

  • Longueur

    280 mm + 142 mm

Garhauer

Garhauer Marine fut fondé en 1970 par deux amis mécaniciens qui partageaient une passion commune: la voile. Guido GARGIULO et Bill FELGENHAUER installent leur premier atelier dans les contreforts des montagnes San Bernardino dans le sud de la Californie. Actuellement les locaux occupent 5 bâtiments, 1115 m2 dans le parc industriel d'Upland.                                                                                                                                                                                                    

Bien placé géographiquement dans ce qui était, dans les années 70, le centre de l'industrie nautique "fibre de verre" alors naissante, GARHAUER est devenu un fabricant reconnu d'accastillage. Les voiliers sortant des chantiers Cal, Oday, Pearson, Islander et Catalina étaient et sont équipés par GARHAUER.

L’accastillage Garhauer est « hors mode », la majorité des pièces sont en inox poli, mais certaines poulies existent aussi en aluminium ou alliage d’aluminium. Les réas sont en alliage d’aluminium et circulent tous sur des billes en Delrin® ou en Torlon® ou/et des rouleaux en Torlon®. En bref du matériel fait pour durer !

Voir plus