Choix de la livraison

 

Traitement des commandes

 Toute commande validée par Croix du Sud Marine sera remise au transporteur (La Poste ) dans les plus brefs délais. Un E-mail de confirmation vous est envoyé lors de la prise en charge par le transporteur.

 Adresse de livraison

 L’adresse sera celle indiquée sur le bon de commande. Vous pouvez, si vous êtes absent de chez vous au moment de la livraison, vous faire livrer à une autre adresse ou sur votre lieu de travail, ce qui vous évitera d’aller récupérer le colis au bureau de poste.

  

Livraison en Colissimo

 Ce choix vous permet de recevoir votre colis sous 48h (en France) grâce au service Colissimo. En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres, le colis est conservé à la Poste où vous pourrez aller le retirer dans un délai maximum de 15 jours.

Pour la France métropolitaine, les frais pour cette option sont de 9 euros jusqu’à 2 kilos. Au-delà de 2 kg, la tarification sera ajustée automatiquement lors de votre commande en fonction du poids.

Pour toute autre destination, nous vous ferons un devis qui vous sera soumis pour validation.

  

Livraison Express par Chronopost 

Votre commande étant validée avant 12h, le colis sera chez vous, si vous êtes en France, le lendemain avant 13h ou en début d’après-midi dans les zones rurales.Celui-ci vous est remis en mains propres et contre signature. Si vous êtes absent, il est livré automatiquement au Relais Colis le plus proche et vous aurez alors 10 jours pour le retirer sur présentation d’une pièce d’identité.

Pour la France continentale, les frais pour cette option sont ajustés automatiquement lors de votre commande en fonction du poids.

 

International

L’option Chronopost International n’est pas directement accessible sur le site. Contactez-nous si vous souhaitez une livraison plus rapide que Colissimo International. Nous étudierons avec vous la solution la moins onéreuse.

 

Livraison colis volumineux 

Les colis volumineux (rails, mâts de charge, bossoirs, hale-bas rigides, supports de kayak, chandeliers et portillons, échelle de bain, tour support de radar et accessoires…) vous seront envoyés par un autre transporteur. Un devis vous sera alors soumis pour validation.